Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 05/01/2024 à 17:43:16 Tu préfères la mythologie Nordique ou Grecque ? Je préfère la mythologie Grecque car je la connais presque par cœur et que je l'adore ! La mythologie Nordique est bien aussi mais c'est totalement différent et je n'ai pas encore tout compris.
Tu préfères Artémis (déesse de la chasse et de la lune) ou Arès (dieu de la guerre) ? |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2024 à 18:01:51 - Modifié : 05/01/2024 à 18:04:44 Tu préfères Artémis (déesse de la chasse et de la lune) ou Arès (dieu de la guerre) ?
Me voilà bien embêtée, vu que c'est mes deux divinités Grecque préféré. Mais comme mon chien s'appelle comme l'un des enfants du dieu de la Guerre, je vais donc répondre Arès. J'aime bien ce dieu, car je trouve que c'est un bon père dans le sens où il veille sur ses enfants et les aides qu'en il peut. L'un des passages de l'Iliade qui m'a le plus touché, c'est le moment où il pleure l'un des ses fils et qu'Athéna le console. Tu préfères la mythologie Egyptienne ou Celtique ?
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/01/2024 à 23:37:44 Tu préfères la mythologie Egyptienne ou Celtique ?
C'est une très bonne question. J'ai grandi avec les deux : j'ai longtemps rêvé d'être archéologue dans les pyramides et j'étais passionnée par la mythologie égyptienne. J'avais des CD d'histoire que j'écoutais en boucle, une vraie connaisseuse. Et d'un autre coté l'un de mes films préférés est Le Chant de la Mer (que je recommende en passant, c'est vraiment un beau dessin animé) qui s'inspire beaucoup de la mythologie celtique. De la même manière, grosse obsession dans mon enfance par ce biais même si ça me faisait beaucoup plus peur (aa). Mais en conclusion je dirai la mythologie égyptienne, je trouve ça tellement intéressant ça fait très longtemps que je ne m'y suis pas intéressée mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! Et puis j'avoue j'aime beaucoup les comics Moon Knight et j'ai rien pour défendre le celtique donc c'est l'élement qui va faire pencher la balance ahahaa. Tu préfères les jeux de société ou les jeux vidéos ?
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/01/2024 à 19:32:03 Tu préfères les jeux de société ou les jeux vidéos ?
J'ai toujours été plus sensible aux jeux de société. En fait je me rends compte que j'ai peu joué aux jeux vidéos. Mes parents avaient juste la Wii, et mon ordinateur est assez limité niveau puissance. J'aime plus regarder des gens y jouer qu'y jouer moi-même ahah. Les jeux de société, je trouve ça plus convivial : on peut plus facilement y jouer à plusieurs. C'est souvent plus accessible aussi. Pour chaque week-end/soirée avec des amis, j'apporte systématiquement un jeu de société. Après, dans les deux cas, je suis mauvaise perdante. x) Tu préfères Halloween ou Pâques ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/01/2024 à 18:55:47 Tu préfères Halloween ou Pâques ?
Halloween j'aime l’ambiance, les décorations, prendre le temps de réfléchir au costume que finalement je ne porterais pas, vu que finalement dans ma ville c'est plus en boite que ça se passe et qu'il est hors de question que je rentre en boite, même sous la torture ou sur un pari. à celui que je porterais en avatar ici. Et j'adore la chasse aux sucreries à travers les bureaux du château, ça fait partie de mes anims attendues. Et aussi et surtout car Paques c'est aussi la période de mon aniversaire et que j'ai l'impression de me faire volé mon gâteau par des oeufs en chocolat lol. Tu préfères marcher sur du verre pilé ou marché sur des braises ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/01/2024 à 08:29:15 Tu préfères marcher sur du verre pilé ou marcher sur des braises ?
Je choisis marcher sur des braises que sur du verre pilé, car il y a une technique pour ne pas se brûler. Je suppose donc qu'il suffit de la connaître et de savoir la mettre en pratique ^^ En soit, ce serait une expérience à faire au moins une fois dans sa vie
![]() Tu préfères boire un sirop pour la toux au goût désagréable ou un suppositoire ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/02/2024 à 15:42:12 - Modifié : 07/02/2024 à 18:59:11
Et une petite distribution d'argent, une !
Edit de Patsy : Monnaie distribuée ♥
Je vous laisse répondre à Liberty ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/02/2024 à 21:16:59 Tu préfères boire un sirop pour la toux au goût désagréable ou un suppositoire ? Alors... Je dirais quand même un sirop pour la toux au goût désagréable, parce que je peux boire autre chose juste après pour chasser le goût, alors que le suppositoire, c'est difficile et beaucoup moins bon pour la santé à avaler! Tu préfères manger un fondant au chocolat ou une tarte au citron ? |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/02/2024 à 21:58:11 Tu préfères manger un fondant au chocolat ou une tarte au citron ?
Le fondant au chocolat ! J'aime beaucoup l'autre aussi, mais le citron me fait frissonner au point de renverser la tarte aha. Et le fondant au chocolat, quel classique, c'est impossible de rater un tel gâteau ! Tu préfères les cols roulés ou les chemises ?
|
||||
|
|
Créé : 07/02/2024 à 08:02:25 - Modifié : 07/02/2024 à 08:03:19 Tu préfères les cols roulés ou les chemises ?
Les chemises, part pitié pas de col roulés. Ca gratte, c'est trop chaud et sa me donner des plaques rouges. Bon, j'ai peut-être eu une allergie à la lessive, mais trop de mauvais souvenirs. Donc les chemises. C'est jolie, élégant. Il y a différents styles de col. Ca s'adapte à toutes les circonstances. Marcher sous une pluie torrentielle ou marcher en plein blizzard ?
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/02/2024 à 10:18:35 - Modifié : 09/02/2024 à 10:21:26 Marcher sous une pluie torrentielle ou marcher en plein blizzard ?
Ca dépend du où et du comment. S'il pleut au point qu'il y ait une inondation, que je risque quelque chose ... Mais je sais que j'apprécie de marcher sous la pluie, ça ne dérange pas plus que ça. Avec une bonne musique, une bonne vidéo ou une bonne conversation, c'est encore mieux ! ^^
Pistache ou amande ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
|
Créé : 09/02/2024 à 12:47:54 - Modifié : 09/02/2024 à 12:49:17 Pistache ou amande ?
J'adore les deux, mais je préfère les pistaches. Ca m'amuse de les défaire de leur coquille. Et puis j'apprécie leur couleur. Cette nuance de vert est très sympa. L'une de mes façons favorite de manger les pistaches, c'est mélanger avec un granola. Part contre, je n'aime pas du tout la glace à la pistache. Peut-être car le goût est trop prononcé. Pour Mardi Gras, plutôt Bugnes (appelé aussi merveilles) ou plutôt beignets à la cannelle ?
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2024 à 15:55:38 Pour Mardi Gras, plutôt Bugnes (appelés aussi merveilles) ou plutôt beignets à la cannelle ? Alors... Aussi surprenant que ça, je crois bien que je n'ai jamais goûté de bugnes (ceci dit, ça a l'air très bon) ! Du coup, plutôt beignets à la cannelle, même si j'ai plutôt l'habitude d'en prendre au chocolat-noisette ou à la confiture (D.E.L.I.C.I.E.U.X) ! Plutôt team grasse matinée ou team lève-tôt ? |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2024 à 16:14:50 Plutôt team grasse matinée ou team lève-tôt ?
Team Lève-tôt. Peu importe l'heure à laquelle je me couche, j'essaie toujours de me lever avant 10h (si je me suis couchée vraiment tard). Je supporte pas perdre du temps sur ma journée ni la sensation d'être en retard sur tout aha. Fondu ou raclette ?
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/02/2024 à 19:26:59 Miki j'aime beaucoup ton avatar et je suis contente de te voir t'investir un peu partout dans le château ❣
Fondu ou raclette ?
La raclette. Je trouve ça plus varié avec la charcuterie et les pommes de terre et je dis pas non à toujours plus de gourmandise aha.
Tu préfères les fruits ou les légumes ? @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/02/2024 à 04:39:37 - Modifié : 11/02/2024 à 04:41:13 Tu préfères les fruits ou les légumes ?
Je dirais que j'ai plus d'affinités avec les fruits qu'avec les légumes. Même si pas tous. Ça doit être dû au goût sucré.
![]() Manucure ou pédicure ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/02/2024 à 12:58:07 Manucure ou pédicure ?
Manucure. La seule fois que j'ai fait une pédicure j'ai fait une crise d'angoisse MDRR. J'adore prendre soin de mes mains c'est quelque chose à quoi je porte beaucoup d'importance et c'est tellement rafraichissant. Tu préfère les pièces de théatre ou les comédies musicales ?
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/02/2024 à 18:40:48 Tu préfères les pièces de théâtre ou les comédies musicales ?
Je me suis toujours ennuyée avec les pièces de théâtres, alors qu'au contraire, j'ai un attrait pour les comédies musicales. Ou en tout cas, à une époque, je les ai apprécié, car j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs ^^
Mangemort ou Ordre du Phénix ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/02/2024 à 07:44:08
(Ce n'est pas le Monde Moldu, il me semble, mais ce n'est pas grave ♡♡)
Mangemort ou Ordre du Phénix ?
Ordre du Phénix. Pour moi, c'est pratiquement une évidence que je désire me battre pour mes idéaux de justice (c'est un bien grand mot) et pour que tout le monde vive en paix. Quand des films forment des sagas ( comme Star Wars ou Harry Potter), tu préfères voir chaque film séparément ou bien, parfois, faire des marathons avec tous les films d'une même histoire ?
|
||||
|
|
Créé : 23/02/2024 à 08:59:39 Quand des films forment des sagas ( comme Star Wars ou Harry Potter), tu préfères voir chaque film séparément ou bien, parfois, faire des marathons avec tous les films d'une même histoire ?
Je n'hésite pas, c'est marathon pour voir tous les films d'une saga. Bien installée, avec le plaid et la grosse boîte de bonbons. Et le top du top, mon chien à côté de moi sur le canapée (oui c'est pas bien). Vu que je connais les films par cœur, je les regards par ordre de préférences, ce qui donne des combinaisons d'épisodes très rigolo. Activités artistiques ou activités sportives ?
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5